Welcome!

Adobe Flex Authors: Matthew Lobas, PR.com Newswire, Shelly Palmer, Kevin Benedict

News Feed Item

Phlexglobal dévoile ses dernières avancées dans le domaine du traitement électronique des TMF

Phlexglobal, l’expert en TMF (Trial Master File), a lancé sa dernière version (3.2) de PhlexEview eTMF, avec une esthétique et une convivialité nouvelles, et intégrant les dernières progrès en matière de fonctionnalité eTMF intuitive. PhlexEview eTMF est hébergé en cloud privé et utilise une authentification unique avec un contrôle de l’accès des utilisateurs conforme à 21CFR Partie 11. En plus des fichiers Adobe PDF, les utilisateurs peuvent désormais télécharger des formats de document natifs comme des fichiers Microsoft Word, Excel, Powerpoint et Outlook MSG au moyen d’eTransmittal, le composant de gestion de la chaîne de traçabilité pour les documents papier et électroniques soumis à PhlexEview. Une technologie de pointe intégrée à eTransmittal empêche de façon dynamique la soumission de documents corrompus ou endommagés, réduisant ainsi les problèmes de qualité au premier obstacle.

La dernière version de PhlexEview propose désormais le glisser-déposer, un moyen aisé de télécharger des documents électroniques dans le système eTransmittal, en déplaçant simplement les fichiers requis à partir d’un PC, d’un ordinateur portable ou d’une tablette, au moyen d’Internet Explorer 10 ou de Firefox 17 ainsi que des navigateurs ultérieurs prenant en charge HTML 5 – en en les déposant dans l’espace dédié à cet effet.

L’outil « Drag and Drop » accepte aisément les documents natifs, y compris avec pièces jointes, et des métadonnées peuvent être affectées en conséquence via des menus déroulants. Après soumission, le système crée un certain nombre d’eTransmittals conformes au processus bout-à-bout standard de PhlexEview, y compris l’accusé de réception. Aujourd'hui, le téléchargement de fichiers électroniques peut être aussi simple qu’une opération de glisser-déposer.

Globalement, cet outil accélère considérablement le processus eTransmittal, permettant aux clients d’envoyer davantage de documents, plus efficacement, avec une facilité et une souplesse plus grandes.

Peter McNaney, Directeur technologique de Phlexglobal, a déclaré : « En nous appuyant sur le feedback de nos utilisateurs, nous avons conçu et développé une interface utilisateur Web 2.0 ultramoderne, dotée de fonctions qui simplifient l’interaction eTMF, qui augmentent énormément l’efficacité et qui assurent une fantastique expérience utilisateur, intuitive, avec des besoins minimes en formation. »

À propos de Phlexglobal

Phlexglobal est un leader mondial, spécialiste de la fourniture de solutions technologiques pour la gestion des documents TMF ainsi que de services de support, à l’échelle mondiale et locale.

L'entreprise propose une combinaison unique entre expertise en essais cliniques, compétences en gestion de documents, connaissances réglementaires et expertise technique, pour fournir des solutions de support à la recherche clinique à ses clients et partenaires.

Pour un complément d'information, veuillez consulter le site http://www.phlexglobal.com

- Fin -

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.