Welcome!

Adobe Flex Authors: Matthew Lobas, PR.com Newswire, Shelly Palmer, Kevin Benedict

News Feed Item

Visual IQ accomplit son intégration avec Adobe Marketing Cloud

Visual IQ, le leader dans la fourniture de logiciels d’attribution marketing inter-canaux, a annoncé aujourd’hui qu’elle a rehaussé ses intégrations existantes avec Adobe® Marketing Cloud. Largement poussée par la demande des clients communs, Visual IQ a intégré sa suite logicielle IQ Intelligence Suite, un ensemble complet de solutions de marketing qui tire profit de la méthode de marketing d’attribution la plus rigoureuse et la plus exacte dans l’industrie pour calculer l’impact quantitatif réel de chaque point de contact marketing, avec Adobe Marketing Cloud, un ensemble complet de solutions intégrées qui permettent aux mercaticiens de mesurer, de personnaliser et d’optimiser les campagnes de marketing et les expériences numériques pour des performances de marketing optimales. Les mercaticiens pourront ainsi intégrer parfaitement des données d’attribution avancées avec leurs fonctions existantes d’analytique inter-canaux et mieux comprendre les performances en termes de public à travers les canaux multimédias.

Aujourd’hui, les mercaticiens doivent faire face aux complexités d’un monde numérique dont l’efficacité passe par un mélange approprié de données, de perspectives et de contenu numérique. Mais la détermination de ce qu’est ce bon mélange — et de son efficacité - nécessite des capacités d’analytique avancées. Les intégrations combinent la puissance d’Adobe Marketing Cloud que les mercaticiens connaissent et utilisent chaque jour avec la capacité de mesurer, de personnaliser et d’optimiser plus précisément les campagnes de marketing et les expériences numériques à travers les capacités robustes d’analytique et d’attribution inter-canaux qui se trouvent dans la suite logicielle IQ Intelligence Suite.

« Les sociétés de toutes tailles tentent de quantifier avec précision l’efficacité de leurs initiatives de marketing grâce à une meilleure compréhension des performances multimédias à travers les canaux en lignes et hors ligne et en déterminant quel mélange de tactiques permet une génération efficace de publics de haute valeur. La combinaison des capacités d’attribution avancée aux perspectives sur le public et à un marketing de contenu orienté par les données nous rapproche de cet objectif », a déclaré Ned Kumar du Conseil d’administration de Digital Analytics Association.

« Sur un marché en évolution constante, Adobe fait partie des plus grands développeurs de solutions technologiques au monde qui visent à valoriser le marketing orienté par les données », a indiqué Jonathan Margulies, Administrateur délégué chez Winterberry Group. « Les mercaticiens ont de plus en plus conscience du fait qu’il est essentiel de comprendre les performances multimédias inter-canaux — ainsi que le trafic sur leur propre site — pour n’importe quelle stratégie de marketing omnicanal sophistiquée. Les partenaires comme Visual IQ peuvent jouer un rôle critique pour en faire une réalité ».

Visual IQ augmentera considérablement les capacités existantes dans Adobe Marketing Cloud à travers des intégrations sur quatre solutions d’Adobe :

  • Ciblage du public – En unissant de façon parfaitement intégrée les données de première, deuxième et tierce parties sur le public qui figurent dans Adobe AudienceManager avec des mesures des performances attribuées de façon algorithmique au sein d’Audience IQ de Visual IQ, le produit intelligent, les marques et les agences du public de la société acquièrent une compréhension plus approfondie des « bons » publics à cibler en fonction de leur propension à se convertir, de leur valeur prospective, etc. L’intégration fournit également une perspective sur la combinaison optimale des tactiques de marketing pour chaque public, qui sera la plus efficace pour atteindre ses objectifs de marketing. Grâce à ces informations, les mercaticiens et leurs agences peuvent alors continuellement optimiser les programmes pour des publics individuels.
  • Établissement de rapports intégré – Les clients communs pourront désormais tirer profit des données TrueMetrics de Visual IQ dans Adobe Analytics, leur permettant de normaliser les données de performances multimédias à travers des canaux et campagnes disparates, et fournissent un ensemble commun de KPI de façon à ce que les mercaticiens bénéficient d’une comparaison de performances véritablement comparables. Au final, cette fonction intégrée d’établissement de rapports offre un aperçu de niveau supérieur des conversions et des chemins de conversation.
  • Optimisation des mots clés – À travers un flux automatisé depuis IQ Deploy, le produit d’activation d’achat multimédia au sein de la suite logicielle IQ Intelligence Suite, vers Adobe Media Optimizer, les marques et les agences pourront examiner leurs performances en termes de référencement payant et optimiser les futurs achats de mots clés en fonction de mesures TrueMetrics plus exactes informées par les attributions, plutôt que des mesures sur les derniers clics. L’intégration permet également une exécution automatisée à travers beaucoup de plateformes de recherche différentes.
  • Gestion des balises – Cette intégration rationalise nettement le processus de gestion des balises en permettant aux clients qui utilisent la capacité Dynamic Tag Management d’Adobe d’ajouter facilement la balise propriétaire de Visual IQ à chaque page Web où la balise Adobe est déjà déployée. Lorsque les marques et les agences ajoutent de nouveaux canaux numériques à leur écosystème de marketing, elles peuvent tirer profit de l’intégration pour déployer des balises vers ces nouveaux canaux dans des délais et moyennant des efforts et des ressources minimes.

« Adobe Marketing Cloud est la plaque tournante d’initiatives de marketing d’un grand nombre de marques aujourd’hui », a indiqué Manu Mathew, Directeur général et cofondateur de Visual IQ. « Le renforcement des solutions puissantes d’Adobe avec les capacités d’attribution avancées de Visual IQ est un prolongement logique qui donnera à nos clients communs les perspectives dont ils ont besoin, non seulement pour être plus efficaces, mais aussi pour être beaucoup plus effectifs ».

Les clients communs de Visual IQ et d’Adobe peuvent profiter de l’ensemble des intégrations ou ne choisir que celles qui concernent leur écosystème de marketing actuel et leurs besoins associés. Toutes ces intégrations sont disponibles maintenant.

À propos de Visual IQ

Visual IQ crée les produits logiciels d’attribution marketing inter-canaux les plus puissants au monde. Pionnière dans ce secteur, la société offre ses produits depuis 2006. Sa suite logicielle SaaS, IQ Intelligence Suite, dévoile des informations sur les performances inter-canaux enfouies dans les données de marketing des sociétés, fournissant des recommandations réalistes et des plans multimédias optimisés pour améliorer l’efficience du marketing. Ces recommandations permettent aux mercaticiens et aux agences d’ajuster leurs stratégies et tactiques publicitaires afin d’augmenter considérablement leur RdI de marketing à travers l’ensemble de leur formule de marketing – à la fois en ligne et hors ligne. La fonctionnalité derrière ces produits combine une interface puissante et conviviale avec une méthode d’attribution partielle multidimensionnelle et une fonction d’analyse prévisionnelle qui, ensemble, indiquent clairement et précisément aux mercaticiens où se trouvent les opportunités d’amélioration.

Visual IQ a été nommée leader dans l’attribution interactive et dans l’attribution inter-canaux par une société d’étude de marché de premier plan en 2012, elle a été retenue comme finaliste dans la catégorie « Best Sales & Marketing Intelligence Software » (meilleur logiciel d’intelligence de vente et de marketing) aux récompenses CODiE Awards en 2013 et 2014 et dans la catégorie « Most Influential Agency/Vendor » (agence/fournisseur le plus influent) des récompenses d’excellence Digital Analytics Association Excellence Awards en 2013 et 2014. La société est membre des conseils Advertising Technology, Data, Public Policy et CFO de lIAB, ainsi que de la Commission des normes de la Digital Analytics Association.

Il est possible de contacter Visual IQ à l’adresse [email protected] ou en visitant le site www.visualiq.fr.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.

IoT & Smart Cities Stories
To Really Work for Enterprises, MultiCloud Adoption Requires Far Better and Inclusive Cloud Monitoring and Cost Management … But How? Overwhelmingly, even as enterprises have adopted cloud computing and are expanding to multi-cloud computing, IT leaders remain concerned about how to monitor, manage and control costs across hybrid and multi-cloud deployments. It’s clear that traditional IT monitoring and management approaches, designed after all for on-premises data centers, are falling short in ...
We are seeing a major migration of enterprises applications to the cloud. As cloud and business use of real time applications accelerate, legacy networks are no longer able to architecturally support cloud adoption and deliver the performance and security required by highly distributed enterprises. These outdated solutions have become more costly and complicated to implement, install, manage, and maintain.SD-WAN offers unlimited capabilities for accessing the benefits of the cloud and Internet. ...
The deluge of IoT sensor data collected from connected devices and the powerful AI required to make that data actionable are giving rise to a hybrid ecosystem in which cloud, on-prem and edge processes become interweaved. Attendees will learn how emerging composable infrastructure solutions deliver the adaptive architecture needed to manage this new data reality. Machine learning algorithms can better anticipate data storms and automate resources to support surges, including fully scalable GPU-c...
The Founder of NostaLab and a member of the Google Health Advisory Board, John is a unique combination of strategic thinker, marketer and entrepreneur. His career was built on the "science of advertising" combining strategy, creativity and marketing for industry-leading results. Combined with his ability to communicate complicated scientific concepts in a way that consumers and scientists alike can appreciate, John is a sought-after speaker for conferences on the forefront of healthcare science,...
Machine learning has taken residence at our cities' cores and now we can finally have "smart cities." Cities are a collection of buildings made to provide the structure and safety necessary for people to function, create and survive. Buildings are a pool of ever-changing performance data from large automated systems such as heating and cooling to the people that live and work within them. Through machine learning, buildings can optimize performance, reduce costs, and improve occupant comfort by ...
René Bostic is the Technical VP of the IBM Cloud Unit in North America. Enjoying her career with IBM during the modern millennial technological era, she is an expert in cloud computing, DevOps and emerging cloud technologies such as Blockchain. Her strengths and core competencies include a proven record of accomplishments in consensus building at all levels to assess, plan, and implement enterprise and cloud computing solutions. René is a member of the Society of Women Engineers (SWE) and a m...
Poor data quality and analytics drive down business value. In fact, Gartner estimated that the average financial impact of poor data quality on organizations is $9.7 million per year. But bad data is much more than a cost center. By eroding trust in information, analytics and the business decisions based on these, it is a serious impediment to digital transformation.
DXWorldEXPO LLC announced today that Ed Featherston has been named the "Tech Chair" of "FinTechEXPO - New York Blockchain Event" of CloudEXPO's 10-Year Anniversary Event which will take place on November 12-13, 2018 in New York City. CloudEXPO | DXWorldEXPO New York will present keynotes, general sessions, and more than 20 blockchain sessions by leading FinTech experts.
Apps and devices shouldn't stop working when there's limited or no network connectivity. Learn how to bring data stored in a cloud database to the edge of the network (and back again) whenever an Internet connection is available. In his session at 17th Cloud Expo, Ben Perlmutter, a Sales Engineer with IBM Cloudant, demonstrated techniques for replicating cloud databases with devices in order to build offline-first mobile or Internet of Things (IoT) apps that can provide a better, faster user e...
Bill Schmarzo, Tech Chair of "Big Data | Analytics" of upcoming CloudEXPO | DXWorldEXPO New York (November 12-13, 2018, New York City) today announced the outline and schedule of the track. "The track has been designed in experience/degree order," said Schmarzo. "So, that folks who attend the entire track can leave the conference with some of the skills necessary to get their work done when they get back to their offices. It actually ties back to some work that I'm doing at the University of ...