Welcome!

Adobe Flex Authors: Matthew Lobas, PR.com Newswire, Shelly Palmer, Kevin Benedict

News Feed Item

Les plateformes de serveurs de Supermicro® utilisent la technologie NVIDIA GRID™ pour fournir les performances graphiques accélérées aux bureaux virtuels

- Les solutions basées sur SuperServer® GRID K1 et K2 supportent jusqu'à 7 680 utilisateurs simultanés par 42U SuperRack®

SAN JOSE, Californie, 24 mai 2013 /PRNewswire/ -- Super Micro Computer, Inc. (NASDAQ : SMCI), un leader mondial en matière de technologie de serveur haute performance et haute efficacité et d'informatique écologique (Green computing), a annoncé aujourd'hui que les plateformes SuperServer® de Supermicro intègrent les technologies NVIDIA GRID K1 et K2 pour les infrastructures de bureau virtuel (VDI) au sein des entreprises. Ces solutions VDI peuvent être déployées dans des grappes de serveurs (clusters) de forte densité pour servir des groupements d'utilisateurs à grande échelle. Les plateformes basées sur la technologie NVIDIA GRID de Supermicro ont été entièrement validées pour optimiser au maximum l'expérience de l'utilisateur et supporter la virtualisation à travers des solutions de logiciel comme Citrix®, VMware® et Microsoft. Les technologies NVIDIA GRID K2 sont optimisées pour des tâches intensives en 3D et des tâches graphiques dans les applications Adobe®, Autodesk® et SolidWorks®, alors que les technologies NVIDIA GRID K1 offrent une VDI de densité élevée pour les travailleurs du savoir. Le fait que les fabricants d'équipement d'origine (FEO) et les prestataires de service envisagent de tirer parti de cette puissance informatique virtualisée peut permettre de déployer des solutions très évolutives sur les configurations de serveur d'entreprise Supermicro 1U, 2U, 4U/Tower, et 4U FatTwin™ NVIDIA GRID.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130523/AQ19727-INFO)

« Supermicro fournit les meilleures solutions de serveurs pour les infrastructures virtualisées en termes de performance par watt, par dollar et le support NVIDIA GRID est une extension naturelle de nos plateformes », a déclaré Charles Liang, président et PDG de Supermicro. « En effet, notre facilité à développer la plus grande sélection mondiale de solutions HPC basées sur GPU a conduit à cette innovation pour les applications d'entreprise virtualisées. Les clients recherchant le moyen le plus efficient et efficace d'obtenir les plateformes d'entreprise évolutives n'ont pas besoin d'aller plus loin que Supermicro pour avoir une sélection pertinente des solutions optimisées NVIDIA GRID. »

« Avec NVIDIA GRID, le graphique accéléré est fourni aux utilisateurs de virtualisation de bureau, leur donnant finalement la performance et la compatibilité standard que l'on trouve sur PC depuis des années », a indiqué Jeff Brown, vice-président et directeur général du service commercial de GRID chez NVDIA. « Grâce à l'ample sélection de Supermicro de solutions de serveurs certifiées, les professionnels de la technologie de l'information ont la flexibilité de concevoir rapidement et de déployer des plateformes de bureau virtualisées à travers leurs organisations. »

Plateformes de serveurs Supermicro compatibles avec NVIDIA GRID :

Consultez www.supermicro.com/GPU pour en apprendre davantage sur la sélection complète de Supermicro concernant les solutions basées sur GPU ou parcourez la gamme de serveurs hautes performances et efficacité et de solutions de stockage de Supermicro sur www.supermicro.com.

Suivez Supermicro sur Facebook et Twitter pour connaître leurs dernières nouvelles et annonces.

À propos de Super Micro Computer, Inc.

Supermicro® (NASDAQ : SMCI), société innovante de premier plan en matière de technologies de serveur haute performance et haute efficacité, est le premier fournisseur au monde de serveurs avancés Building Block Solutions® pour les centres de données, le Cloud Computing, les technologies de l'information pour entreprises, Hadoop/Big Data, l'informatique haute performance (HPC) et les systèmes embarqués. Supermicro est engagé dans la protection de l'environnement grâce à son programme « We Keep IT Green® » et fournit à ses clients les solutions les plus écologiques et les plus efficientes énergétiquement disponibles sur le marché.

Supermicro, FatTwin, SuperServer, Building Block Solutions et We Keep IT Green sont des marques de commerce et/ou des marques déposées de Super Micro Computer, Inc.

NVIDIA, le logo NVIDIA et GRID sont des marques de commerce et/ou des marques déposées de NVIDIA Corporation aux États-Unis et dans d'autres pays.

Les autres marques, noms et marques de commerce appartiennent tous à leurs propriétaires respectifs.

SMCI-F

More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.